Avant de prendre la route, je visite le village de médiévales de Montcuq. Il est très bien restauré comme bon nombre de villages dans cette région. Par hasard , j'y ai rencontré un belge qui a acheté sa résidence ici après que son épouse l'ait découvert lors d'un pèlerinage à Compostelle. Comme quoi le chemin peut même amener à déménager.
Le chemin doit être encombré car tous les gîtes et chambres d'hôtes sont complets à Durfort-Lacapelette. Heureusement, il reste le petit hôtel 'Aube Nouvelle' avec quelques chambres de disponibles. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à le retenir. L'ambiance y est familiale et conviviale. Au menu il y avait des poires au vin avec du Cahors de 1978. Incroyable !!!
Quelques photos du jour:
Petite chapelle de Rouillac.
Au total 13 chapelles dont celle-ci ont été restaurées par une association depuis 1977. Bel exemple de sauvegarde du patrimoine.
Champs de toiles d'araignées
L'œuvre d'art du jour
Un point d'eau bien mis en valeur
Un pigeonnier sur pilotis
Hôtel Aube Nouvelle
Superbe!!!
RépondreSupprimerAujourd'hui je suis à Saint-Sébastien, 31 degrés, sur la plage. Cela fait-il parti du tronçon espagnol du pèlerinage ?
RépondreSupprimerLe nom de l'hôtel est très poétique et tout à fait à propos ....je pense que l'on n'est plus tout à fait le même au retour après avoir été aussi prêt de la nature et des rencontres
RépondreSupprimerC'est super bises
De beaux paysages, villages et apparemment de belles dégustations en tout genre aussi. Bonne continuation
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer