Nous avons rencontré des marcheurs de tous pays, allemand, Suisse, anglais. Et également de toutes régions françaises, entre autres un frère et une sœur originaires de la Creuse avec qui nous avons sympathisé et fait un bout de chemin.
Quelques photos de la journée
Paysage et vue sur Saugues
Outils agricoles : de quoi s'agit-il ? Celui ou celle qui trouvera, gagnera une randonnée sur le chemin de Compostelle 😊😊😊
Il faut également se désaltérer à la fontaine
Quelques fleurs sur le plateau de la Lozère
Bravo pour cette belle avancée sur le chemin !!!
RépondreSupprimerPour le grand jeu concours Jean Louis propose : c'est un travail qui permet d'entraver les animaux pour les parer ou les ferrer, qui peut-être utilisé pour les castrations, les saillis, et toute autre intervention sur l'animal.
Bises et bon courage pour demain
François pense que c'est pour entraver un bovin pour la faire vêler ou lui faire accepter son petit
RépondreSupprimerBravo pour vos efforts
Pour nous ce matin Peche aux pouce pied après une journée de pluie hier bises
Bravo, je vois que l'affaire se corse... J'espère que les étapes jusqu'à la fin de la semaine vous permettront de récupérer. Quant à la photo, je n' ai aucune idée de ce à quoi ça peut servir.
RépondreSupprimerPour la question mystère, je penses que c'est pour aider le maréchal ferrant lorsqu'il ferre les chevaux afin d'entraver les chevaux et permettre un ferrage moins pénible notamment pour supporter le poids des membres des chevaux de traie.
RépondreSupprimerSuperbes photos des paysages du chemin.
A+
Nicolas